1er trimestre 2018

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le premier trimestre 2018 les récipiendaires suivants.

    Thais MEHEUST est une cavalière membre des équipes de France junior. Après avoir obtenu le titre de championne d’Europe Jeunes cavaliers par équipe en 2017, elle a remporté, en ce début d’année 2018,            le championnat des AS Jeunes cavaliers PRO1 à Lamotte Beuvron et finit sur la plus haute marche du podium du CIC** de Chateaubriand (épreuve internationale). Elle mène de front ses études de droit et la pratique du sport à haut niveau avec le rêve de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

    (La remise du Trophée s’effectuera le 12 juin à 16H30 dans les locaux du CDOS 27 à Evreux)

    Thais MEHEUST (Sportive, Equitation)

    Licenciée aux Ecuries du cerisier à Cailly-sur-Eure (27)

      Frédéric CHEMIN a été un champion de kata (ceinture noire 5ème DAN) avant de se tourner vers le monde de l’arbitrage. Il a gravi les différents échelons au sein de sa Fédération pour devenir arbitre international au niveau européen. Au mois de février il est le premier arbitre normand à obtenir l’examen d’arbitre mondial.

      (La remise du Trophée s’effectuera le 02 juillet à 19H00 à la Mairie de l’Aigle)

      Frédéric CHEMIN (Arbitre, Karaté)

      Licencié à l’école de Karaté Aiglonne (61)

      Retrouvez tous les trophées des sportifs et sportives normands

      Semaine olympique et paralympique 2024

      Semaine olympique et paralympique 2024

      Avec la Semaine olympique et paralympique, le ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse et Paris 2024 dédient une semaine par an à la promotion de la pratique sportive chez les jeunes et à la mobilisation de la communauté éducative autour des valeurs...

      Aller au contenu principal