1er trimestre 2017

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le premier trimestre 2017 les récipiendaires suivants.

Amina ZIDANI, fer de lance de la boxe féminine normande, a été sacrée pour la deuxième fois championne de France de sa catégorie. Son état d’esprit positif, son implication, sa combativité font de cette boxeuse un modèle pour les jeunes. Elle est membre de l’équipe de France et participe, à ce titre, à des compétitions internationales.

(Remise de récompense prévue le 27 avril (18H00) au Gymnase Jules GUESDE au Havre)

Photo ©Eric Baledent

Amina ZIDANI (Sportive, Boxe)

Licenciée à la Don’t Panik Team – Le Havre

      Pierre MARTORY vient de remporter au cours de ce 1er trimestre deux titres de champion de France en individuel (U21) et un titre de champion de France en équipe (U19). Jamais un jeune normand en catégorie cadets et/ou juniors n’avait réussi une telle performance avant lui. S’assurant en parallèle à son ascension sportive un parcours scolaire sans faille, Pierre a ce que l’on appelle « la tête sur les épaules » pour mener de front la recherche d’un avenir professionnel serein et une carrière sportive toujours plus ambitieuse.

      (Remise de récompense prévue le 26 avril (19H00) dans les locaux du Billard Club Osselien)

      Pierre MARTORY (Sportif, Billard)

      Licencié au Billard Club Osselien

      Retrouvez tous les trophées des sportifs et sportives normands