2ème Trimestre 2023

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi les récipiendaires suivants.

Sandra est l’une des rares pilotes féminines françaises. Depuis 2021, année où elle décroche son brevet ULM, elle ne cesse de s’entraîner pour progresser et participer à diverses compétitions. En mai 2023, elle devient championne de France ULM (catégorie paramoteur chariot biplace) avec Thibaut Laine. C’est une première pour la Normandie.

Parallèlement à sa carrière sportive, elle donne de son temps comme bénévole auprès du comité régional avec enthousiasme et son investissement, toujours dans la bonne humeur, est très apprécié.

Date et lieu de la remise du trophée restent à définir.

Sandra MOREELS (athlète, ULM paramoteur)

Licenciée au club AILES EN CIEL (76)

Aloïs a été sélectionné pour la première fois en équipe de France où il décroche la Coupe du Monde de para-escalade (catégorie RP1) le 14 juin dernier à Innsbruck. Suite à cette magnifique performance, il est de nouveau appelé en équipe de France pour de nouvelles échéances internationales.

C’est un jeune homme très engagé pour le développement de sa discipline. Il souhaite notamment promouvoir le handisport sur le territoire normand.

Date et lieu de la remise du trophée restent à définir.

Aloïs POTTIER (athlète, Para-escalade)

Licencié au CLUB ALPIN FRANCAIS de CAEN (14)

Retrouvez tous les trophées des sportifs et sportives normands