4ème trimestre 2020

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le quatrième trimestre 2020 les récipiendaires suivants.

Durant ces douze dernières années, Nicole AUPERRIN a assuré la fonction de Trésorière du CRNCK mais également celles de membre des comités d’organisation des championnats de France ayant eu lieu en Normandie et de gestionnaire de courses sur divers championnats régionaux. Au mois de décembre, cette « grande Dame du sport normand », dévouée et très appréciée, a fait part de sa décision de ne pas se représenter afin de prendre un peu de temps pour elle et les siens mais reste disponible pour aider les dirigeants dans la réalisation d’éventuelles manifestations.

Date et lieu de la remise restent à définir.

Nicole AUPERRIN (Dirigeante, Canoë-Kayak)

Licenciée à l’OANES Canoë-Kayak Louviers (27)

Après cinq années à la Présidence de la Ligue normande du Sport d’Entreprise, où il a su entre autres, avec son équipe, développer significativement le nombre de licenciés (dont + de 70% de femmes), il a décidé au mois d’octobre dernier de transmettre le flambeau. Cette distinction vient souligner son engagement exemplaire dans différentes structures associatives normandes depuis de nombreuses années.

Date et lieu de la remise restent à définir.

Daniel DIGUET (Dirigeant, Sport Entreprise)

Licencié à la LIGUE NORMANDIE DU SPORT D’ENTREPRISE à Cambes-en Plaine (14)

Retrouvez tous les trophées des sportifs et sportives normands