2ème trimestre 2021

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le deuxième trimestre 2021 les récipiendaires suivants.

Maële est devenue vice-championne d’Europe juniors de marche par équipe sur route en République-Tchèque le 16 mai. Sur cette même compétition, elle monte sur le podium individuel juniors (3ème) en battant le record de France du 10km marche route. Ses performances remarquables lui permettent de réaliser les minimas pour les championnats d’Europe juniors sur piste (Estonie) et les championnats du Monde juniors (Kenya). Cette sportive normande très prometteuse se met déjà à rêver de participer aux Jeux de Paris 2024.

Date et lieu de la remise du trophée restent à définir.

Maële BIRE-HESLOUIS (Athlète, Athlétisme)

Licenciée au PAYS SAINT LOIS ATHLETISME (50)

      Officiel international de football, Cyril a réalisé une saison 2020/2021 exceptionnelle en foulant encore une fois les pelouses de Ligue 1 et en décrochant le trophée UNFP de meilleur arbitre assistant. Le seinomarin a également brillé lors de nombreuses rencontres internationales.               Grâce à ses prestations, il a arbitré la Finale de l’UEFA Europa League 2021 et a ensuite pris part à l’Euro 2021.

    Date et lieu de la remise du trophée restent à définir.

    Cyril GRINGORE (Arbitre, Football)

    Licencié au FC ROUEN 1899 (76)

    Retrouvez tous les trophées des sportifs et sportives normands