4ème trimestre 2021

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le quatrième trimestre 2021 les récipiendaires suivants.

Chantal est une dirigeante remarquable qui a donné de son précieux temps pour son club et la Ligue. Son travail exemplaire a permis, avec le soutien et la participation de son mari, de développer et       de faire rayonner la discipline sur l’ensemble du territoire normand. Avant de démissionner pour des raisons personnelles, elle s’est attachée à développer le site Internet et à renseigner chaque semaine l’ensemble des résultats sportifs.

 La remise du trophée se tiendra le 05 mai 2022 à Deauville.

Chantal MOULIN (Dirigeante, Baseball Softball)

all) Licenciée au CLUB ANDELYSIEN BS (27)

Ce jeune espoir du hockey tricolore a débuté à l’ACBB avant d’intégrer le sport étude du Club de Hockey Amateur de Rouen (CHAR). Depuis le début de saison, il a intégré l’effectif professionnel où ses présences sur la glace sont remarquées et efficaces. Lors du dernier trimestre 2021, il participe à plusieurs rencontres de la Champions Hockey League et a également eu l’opportunité d’être sélectionné en Equipe de France Junior pour participer au Mondial 1B. Il termine deuxième meilleur pointeur des Bleus permettant entre autres à notre équipe nationale de revenir avec le titre.

La remise du trophée se tiendra le 05 mai 2022 à Deauville.

Jordan HERVE (Athlète, Hockey-sur-glace)

Licencié au ROUEN HOCKEY ELITE (76)

Retrouvez tous les trophées des sportifs & sportives normands